Olivier Giroud et sa femme sont retournés à l'hôpital de Grenoble, qui a vu naître leur fille, pour soutenir la recherche de son service néonatologieOlivier Giroud et sa femme sont retournés à l'hôpital de Grenoble, qui a vu naître leur fille, pour soutenir la recherche de son service néonatologie
Enfance et handicap
Date : 3 juillet 2019

Olivier Giroud en visite au CHU Grenoble Alpes

L’international français Olivier Giroud et son épouse ont rencontré l’équipe de Néonatologie de l’Hôpital Couple Enfant du CHU Grenoble Alpes. Une visite organisée par le Fonds de Dotation du CHUGA.

Olivier Giroud et sa femme sont retournés à l'hôpital de Grenoble, qui a vu naître leur fille, pour soutenir la recherche de son service néonatologie

Ce dernier a pour mission d’accélérer, de financer et de promouvoir des projets novateurs et porteurs de sens. Depuis 2018, le couple Giroud soutient le projet de création d’une unité familiale en néonatologie. L’objectif est de permettre aux parents de vivre avec leur nouveau-né prématuré ou malade en créant des espaces de vie conviviaux.

« À Grenoble, l’hôpital veut créer la 1ère unité familiale de néonatologie en France. C’est un projet formidable car les parents pourront enfin vivre avec leurs bébés prématurés. Notre fille Jade est née à l’hôpital de Grenoble. Nous nous sentons forcément concernés ».

Une cause importante pour le champion du monde et sa compagne Jennifer.

Une belle journée de partage et de rencontre.


Dernières brèves

Posts récents et populaires