L'équipe des Three Lionesses, l'équipe nationale féminin anglaise, va bientôt battre le record d'affluence pour un match de football féminin
Voir Cacher tous les tags
Condition féminine
Date : 28 octobre 2019

Les Three Lionesses dans le Guinness des records ?

Fortes de leurs parcours lors de la Coupe du monde en France, au cours de laquelle elles sont arrivées en demi-finale, les Three Lionesses font sold out.

L'affiche du match du samedi 9 novembre, qui opposera les équipes féminines de l'Angleterre, les Three Lionesses, et de l'Allemagne

La mythique enceinte de Wembley s’apprête à accueillir près de 90 000 spectateurs pour un match amical de football féminin opposant l’Angleterre à l’Allemagne, a annoncé mercredi la fédération anglaise de football.

Le sélectionneur Phil Neville s’est félicité de cette annonce : « Nous sommes reconnaissants pour ce soutien incroyable. Nous avions beaucoup de supporters en France, des millions de gens devant leur télé et maintenant on a cette marque de soutien fantastiques pour le match contre l’Allemagne »

Même son de cloche pour Sue Campbell, directrice du football féminin en Angleterre : « C’est une magnifique démonstration de soutien pour l’équipe et le staff après une année de progrès incroyable pour l’équipe anglaise ».

La rencontre des Three Lionesses, prévue le 9 novembre, approchera le record de spectateurs pour un match de football féminin, soit 90 125 lors de la finale de la Coupe du monde 1999, remportée par les États-Unis contre la Chine.

De belles perspectives à moins de deux ans de l’Euro en Angleterre.

Dernières brèves

Posts récents et populaires