Manon Uffren, Clarisse Le Bihan, Joris Chotard et Damien Le Tallec pour endosser la casquette de coach avec les U12 pour le premier "Mercredi c'est coach MHSC qui t'entraîne ! "
Enfance et handicap
Date : 19 novembre 2019

Un entraînement pas comme les autres

Premier épisode de « Mercredi c’est coach MHSC qui t’entraîne ! » saison 2019/2020 pour le fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu. Au programme, un entraînement mené par des joueurs professionnels.

Et qui de mieux que Manon Uffren, Clarisse Le Bihan, Joris Chotard et Damien Le Tallec pour endosser la casquette de coach avec les U12 du FC Sussargues.

Après avoir endossé les maillots offerts par Espoir Orange et Rêve Bleu, c’est tout d’orange vêtus que les jeunes joueurs ont pu fouler la pelouse synthétique de Grammont en compagnie de leurs idoles, tout aussi heureux de pouvoir partager ces moments inoubliables. 

Ainsi, l’éducateur qui avait préparé son entraînement en amont, invitait joueurs et joueuses à s’échauffer avec un atelier enchaînant slalom, passe et adresse devant les cages. 

Les protagonistes du jour n’ont pu s’empêcher de terminer la séance par une opposition qui aura tenu toutes ses promesses, tant les joueurs ont donné de leur personne, le tout avec un fairplay exemplaire et des sourires qui faisaient plaisir à voir. 

Le temps additionnel était bien présent mais pas sur le terrain. C’est ainsi que les jeunes enfants ont multiplié les photos et autographes avec les joueurs montpelliérains. 

Pour finir, c’est avec des étoiles plein les yeux que les jeunes joueurs ont appris qu’ils étaient tous invités pour le match face au TFC au stade de La Mosson.