Le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henry Eyraud, en discussion avec deux jeunes supporters
Enfance et handicap
Date : 2 avril 2019

La belle action de Jacques-Henri Eyraud

Un jeune devait escorter les joueurs olympiens lors de leur entrée au Vélodrome mais en fut empêché par une grosse blessure. Ému par la déception de ce jeune, le président marseillais a assuré, sur son compte Twitter, que le club phocéen l’accueillerait à nouveau. Une belle action de sa part.

En effet, le jeune assistera à la rencontre Marseille-Angers, le samedi 30 mars 2019. Membre du SCO Sainte Marguerite, le petit devait accompagner les joueurs de l’OM lors de la réception de Bordeaux fin décembre 2018. Mais, après plusieurs péripéties suite à des reports de matches ou des matches à huis clos, l’opération avait été annulée. Ainsi, il devait réaliser son rêve à l’occasion du match face au SCO mais il s’est fracturé le pied à l’école.

Son père raconte alors avoir demandé au club olympien si son fils pouvait tout de même venir. Réponse négative du côté de Marseille.

C’est pourquoi le père a lancé un appel sur les réseaux sociaux. Un appel entendu par Jacques-Henri Eyraud : « Nous allons nous occuper de votre petit. (…)  J’espère le rencontrer pour lui dire que la poisse, c’est fini ».

En fin de compte, le président a toujours le dernier mot…


Dernières brèves

Posts récents et populaires