Romelu Lukaku est l'un des meilleures attaquants mondiaux mais il a également le coeur sur la main. La preuve en est avec ce don au profit d'associations belges de lutte contre le cancer et le diabète
Enfance et handicap
Date : 23 décembre 2019

La grande classe signé Romelu Lukaku

Les « Diables Rouges » ont terminé leur campagne de qualification pour l’Euro 2020 avec un bilan de 30 points sur 30 et ce en inscrivant pas moins de 40 buts. Au cours de ces 10 matchs, Romelu Lukaku, l’attaquant de l’Inter Milan a amélioré son compteur buts et porté son total à 52 réalisations. 

Début octobre, il avait promis de célébrer son 50e but avec la Belgique en offrant pas moins de 5 000 tickets. Les heureux élus seront des associations de lutte contre le cancer (Kom op tegen Kanker) et le diabète (Diabetes Liga), ainsi qu’une association de supporters. 

« Ce sont deux organisations qui me tiennent à cœur car j’ai perdu des personnes importantes dans ma vie à cause du cancer et d’autres personnes très importantes dans ma vie souffrent du diabète. Donc j’aimerais vraiment faire don de ces places à ces organisations », avait-il expliqué dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la sélection belge. 

Chose promise, chose due. L’ancien avant-centre de Manchester United a effectué ses grands débuts avec les « Diables Rouges » en 2010. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Belgique en 2018 et compte donc 52 buts en 84 sélections.

Dernières brèves

Posts récents et populaires