L'association 1000 sourires a eu l'honneur de recevoir la visite de Thomas Meunier, qui a parrainé la 11ème édition de "Foot en VIM"
Enfance et handicap
Date : 3 juillet 2019

L’association 1000 Sourires sort de son chapeau Thomas Meunier

Thomas Meunier, l’arrière-droit du Paris SG est le parrain de la 11e édition de « Foot en VIM » organisée par l’association 1000 Sourires. Créée en 2006, elle a pour but de réaliser le rêve de jeunes enfants réunionnais. À ce jour, 9 785 enfants ont été parrainés lors de 233 opérations.

L'association 1000 sourires a eu l'honneur de recevoir la visite de Thomas Meunier, qui a parrainé la 11ème édition de "Foot en VIM"

« J’avais fait connaissance avec Ibrahim Ingar (Président de 1000 Sourires) lorsqu’il est venu avec les enfants sur Paris. On s’est revus un peu plus tard. Il m’a sollicité pour parrainer les enfants de la Réunion. Comme l’aventure me paraissait belle et que le projet était vrai, je me suis engagé. C’est un réel plaisir d’être là, et de partager avec les enfants » explique l’international belge.

Les petits Saint-Paulois auront le privilège de participer à différentes activités autour du ballon rond, sous les yeux de l’emblématique parrain de l’association : Fabrice Abriel.

Une belle journée de partage et de foot bien sûr !

Pour 1000 Sourires, la visite de Thomas Meunier pour cette édition de Foot en VIM est l’occasion de célébrer en beauté un double événement : la Coupe du Monde féminine et l’anniversaire de l’association, qui fête ses 13 ans le 23 juin prochain.

Dernières brèves

Posts récents et populaires