Pour la traditionnelle galette des Rois, les jeunes supporters de l'OGC Nice ont pu compté sur deux invités d'exception
Voir Cacher tous les tags
Enfance et handicap
Date : 29 janvier 2020

Partager sa galette des Rois avec Malang Sarr et Youcef Atal

La salle de conférence de presse de l’Allianz Riviera avait rarement été aussi pleine pour recevoir les 200 enfants du Méfi Club (le club des pitchouns supporters de l’OGC Nice), lors de la traditionnelle galette des Rois. Un moment de partage et de convivialité qu’ils ont passé avec les défenseurs Malang Sarr et Youcef Atal.

Pour la traditionnelle galette des Rois, les jeunes supporters de l'OGC Nice ont pu compté sur deux invités d'exception

La période s’y prête, alors ils ne se sont pas échappés au moment de chercher la fève et de briguer la couronne. Galette des Rois à la frangipane, brioche, cakes ou viennoiseries, peu importe la manière : les 200 jeunes du Méfi Club ont croqué un magnifique moment, le 15 janvier dernier.

Après avoir présenté leurs vœux, les deux aiglons ont participé à un après-midi de questions-réponses basé sur le thème du foot, bien évidement. 

Les enfants, micro à la main, n’hésitent pas à poser les questions les plus intimes à nos deux footballeurs : sur la formation des joueurs, leur mode de préparation, leur hygiène de vie ou encore leurs ambitions… De vrais journalistes en herbe.

Inutile de préciser que les jeunes amoureux du Gym étaient tout heureux de pouvoir faire selfies et autographes avec leurs idoles, dont ils ont bu les paroles tout au long de la table ronde.

Dernières brèves

Posts récents et populaires