Grâce au penalty inscrit face au Angers SCO, Wylan Cyprien a participé à faire monter un peu plus la cagnotte du programme "Enfants sans Douleur"
Enfance et handicap
Date : 22 janvier 2020

Le penalty de Wylan Cyprien rapporte gros

Lancé en 2005, le programme « Enfants sans Douleur » de l’OGC Nice a pour objectif d’aider financièrement et de mettre en lumière les micro-associations locales qui agissent en faveur d’enfants hospitalisés ou souffrant de maladies handicapantes.

Depuis août dernier, INEOS est le nouveau partenaire principal du club azuréen. Inscrivant, comme le Gym, l’Enfance au cœur de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et faisant le pari d’une saison riche en buts, le groupe anglais fabriquant de produits pétrochimiques offre 200 euros au Fonds de Dotation OGC Nice pour chaque but inscrit cette saison dans toutes les compétitions officielles. 

À l’occasion de la 20e journée, le milieu polyvalent de l’OGC Nice, Wylan Cyprien a inscrit sur penalty le 33e but niçois de la saison 2019-2020, contre Angers (nul 1-1), ce qui élève désormais la cagnotte du programme à 6 600 €. 

Depuis son lancement, « Enfants sans Douleur » a participé au financement de nombreux projets en reversant notamment plus de 300 000 €. Niçois au grand cœur, c’est le milieu de terrain Pierre Lees-Melou qui est le parrain de cette opération citoyenne, depuis la saison 2017-2018. 

Des buts qui rapportent gros.

Dernières brèves

Posts récents et populaires