La tunique rose des joueurs du Montpellier HSC contre l'AS Monaco, en soutien de l'opération "Octobre Rose" qui vise à lutter contre le cancer du sein
Condition féminine
Date : 28 octobre 2019

Du rose pour la bonne cause

Pour la 6ème saison consécutive, le MHSC est partenaire de l’opération « Octobre Rose » qui vise à lutter contre le cancer du sein. À cette occasion, plusieurs opérations ont été organisées par le club héraultais.

Début octobre, de nombreux joueurs montpelliérains se sont retrouvés aux côtés de l’ICM (Institut du Cancer de Montpellier) et de tout le Collectif Octobre Rose, tous animés d’une ambition majeure : rappeler à chacun que le dépistage du cancer sauve des vies.

Le 5 octobre dernier, le match face à l’AS Monaco était entièrement dédié à cette cause. Les joueurs de la Paillade ont évolué avec une tunique rose en signe de soutien. Les maillots portés par les montpelliérains sont en vente sur la boutique en ligne du club. L’ensemble des bénéfices sera reversé à Espoir Orange et Rêve Bleu, le fonds de dotation du club.

Bien évidemment, les féminines du MHSC participeront elles aussi à l’opération, en rose, lors du match face au FC Metz le 19 octobre prochain.

Une initiative qui pourrait en appeler d’autres…

Dernières brèves

Posts récents et populaires