Grands, les joueurs de Liverpool ne le sont pas uniquement sur le terrain. Avec leur entraîneur, ils ont illuminé la journée de jeunes patients.
Enfance et handicap
Date : 20 janvier 2020

Avec le Liverpool FC, ces jeunes patients ne marcheront plus jamais seuls

A l’issue de leur entraînement, les joueurs du Liverpool FC ont effectué un court déplacement depuis Melwood, leur centre d’entraînement, jusqu’à l’hôpital pour enfants d’Alder Hey afin de fêter un joyeux Noël à quelques jeunes patients.  

Les joueurs, accompagnés de Jürgen Klopp et de l’entraîneur adjoint Pepijn Lijnders, ont rendu visite aux enfants dans leur chambre par petits groupes, pour échanger et leur remettre quelques cadeaux. 

L’effectif des Reds était presque au complet, avec sans surprise le capitaine Jordan Henderson, le latéral droit Trent Alexander-Arnold, le milieu polyvalent James Milner et l’attaquant sénégalais Sadio Mané dans le rôle de chouchou.

Les bienfaits de ce moment de partage auprès des jeunes patients ont été immédiats : des sourires échangés, de la bonne humeur partagée et des footballeurs ravis d’avoir pu apporter pendant quelques instants de la joie à ces enfants au quotidien difficile. 

« Je suis tant inspiré par ces enfants exceptionnels et leurs familles. Merci également à l’incroyable personnel soignant d’Alder Hey », a notamment expliqué le défenseur néerlandais de Liverpool, Virgil van Dijk sur ses réseaux sociaux. 

Photos souvenirs avec le trophée de la Ligue des champions et dédicaces avec leurs idoles ont ainsi ponctué un après-midi festif placé sous le signe du partage et de la convivialité. 

Dernières brèves

Posts récents et populaires