Hugo Lloris a officialisé son parrainage de la Fondation Lenval le 14 juin dernier, avec pour but d'améliorer la prise en charge et l'accueil des enfants hospitalisés
Enfance et handicap
Date : 3 juillet 2019

Hugo Lloris, un capitaine au grand cœur

En visite à Nice, Hugo Lloris, le gardien de l’Équipe de France est devenu le parrain de la Fondation Lenval. Un parrainage officialisé le 14 juin dernier.

La Fondation s’efforce depuis 130 ans de mettre à disposition des familles tous les services pour améliorer l’accueil et la prise en charge des enfants et des adolescents.

La structure principale de la fondation, l’hôpital Lenval, accueille aujourd’hui l’ensemble des services pédiatriques publics de l’agglomération niçoise.  

« Je vais amener un peu de joie car le football a un impact fort dans notre société », explique le niçois champion du monde. « Ça faisait un moment que je songeais à m’engager auprès d’une Fondation. Quand j’ai eu cette opportunité-là, je n’ai pas réfléchi longtemps. Que ce soit la cause ou le lieu, c’est avant tout un privilège de m’associer à la Fondation ».

Un coup de main bienvenu pour l’association qui espère ainsi capitaliser sur l’image du capitaine de l’Équipe de France, ses valeurs et sa détermination.


Dernières brèves

Posts récents et populaires