Les joueurs du Paris FC ont passé un moment fort avec les jeunes pensionnaires de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre
Enfance et handicap
Date : 6 décembre 2019

Le Paris FC distribue des sourires à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre

Oussama Abdeldjelil, Lamine Diaby Fadiga et Jean Hugonet se sont rendus au chevet d’enfants malades à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre afin de partager un moment fort avec les jeunes pensionnaires.

Les footballeurs sont allés de chambre en chambre à la rencontre des nombreux enfants et adolescents hospitalisés à la Maison de l’Enfant.

L’occasion pour une petite quinzaine de jeunes de s’évader le temps d’un après-midi rempli de rire et de complicité. 

Chaque rencontre était un véritable moment de bonheur, à la fois pour les enfants ainsi que leur famille mais également pour nos stars du ballon rond. C’est donc un Jean Hugonet très curieux et un Oussama Abdeldjelil tout aussi bavard qui prenaient le temps de faire connaissance avec chacun.

Les trois joueurs ont ensuite rendu visite à Israël, adolescent de 17 ans tout juste greffé du foie. Le jeune homme en a profité pour échanger avec les footballeurs et évoquer ses rêves de devenir cuisinier…

Très flatté d’avoir reçu un maillot floqué de son prénom, le jeune Israël a enlacé les trois joueurs afin de les remercier. Au-delà de ces petites attentions, cette visite était l’occasion pour les joueurs du Paris FC de délivrer un message de soutien et d’espoir à chaque enfant de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Dernières brèves

Posts récents et populaires