Adam Ounas et Patrick Burner sont partis rendre visite aux enfants de la Fondation Lenval pour leur apporter leur soutien
Enfance et handicap
Date : 17 mars 2020

Adam Ounas et Patrick Burner redonnent du baume au cœur en centre hospitalier

Un ballon qui s’échappe dans le couloir. Des survêtements rouges et noir qui côtoient des blouses blanches. Des selfies en tout genre. Une série de scènes bien inhabituelle pour un centre hospitalier. Le 27 février dernier, les enfants de la Fondation Lenval ont reçu la visite de deux joueurs de l’OGC Nice.

Adam Ounas et Patrick Burner sont partis rendre visite aux enfants de la Fondation Lenval pour leur apporter leur soutien

L’international algérien Adam Ounas et le jeune latéral droit Patrick Burner se sont rendus au service pédiatrique du Centre Hospitalier Nice CHU-Lenval pour offrir quelques ballons, cartes dédicacées, ainsi que des peluches ou des jeux de société.

Pendant près de quatre heures, Adam et Patrick ont fait le tour des chambres afin de rencontrer les jeunes enfants hospitalisés, échanger avec eux et leur laisser quelques cadeaux souvenirs. Les deux Aiglons ont régalé tous leurs petits supporters.

Ravis de recevoir ces présents des mains de leurs idole, les enfants se sont dit ravis d’avoir pu rencontrer des joueurs de l’OGC Nice : « Ça nous fera des souvenirs, on est très contents », raconte même l’un d’entre eux. 

Leur visite a redonné du baume au cœur à tous les pensionnaires de l’hôpital, des jeunes patients au personnel. « Cela permet aux jeunes de s’évader, de rencontrer les joueurs de leurs rêves. {…} On le voit sur leur visage, ils sont très heureux », confie une infirmière. 

Une après-midi qu’ils ne risquent pas d’oublier de sitôt.

Dernières brèves

Posts récents et populaires