Hornets : Gardien de Watford mais aussi humain au grand coeur, Ben Foster a offert à Molly, qui lutte contre une leucémie, une visite spéciale
Voir Cacher tous les tags
Enfance et handicap
Date : 25 mars 2020

Ben Foster, un Hornets au grand coeur

On lui connaissait ses qualités de gardien de but, Ben Foster n’en reste pas moins une personne au grand cœur. En décembre 2019, l’international anglais (36 ans) avait fait une visite un peu spéciale au domicile de Molly (12 ans), jeune fan des Hornets qui lutte contre une leucémie. 

Après avoir longuement discuté avec elle, Ben Foster lui avait fait la promesse qu’elle pourrait rentrer sur le terrain avec lui pour le match de son choix. 

Chose promise chose due. A l’occasion de la réception des Reds de Liverpool, le 29 février dernier, la jeune Molly a eu l’immense honneur de rentrer sur la pelouse de Vicarage Road aux mains du portier de Watford

« Ben est mon meilleur ami » a déclaré Molly. « Il est tellement gentil ».

Après avoir assisté aux premières loges à la belle performance des Hornets suite à leur victoire 3 à 0 face au leader de la Premier League, Molly a eu le privilège d’aller fêter la victoire dans les vestiaires en compagnie de ses idoles.

Ben Foster n’était pas le seul gardien de la journée à faire preuve de gentillesse. Son homologue de Liverpool, l’international brésilien Alisson, a donné son maillot après le match à la famille de Molly pour lever des fonds pour la lutte contre la leucémie.