Daniel Congré, Jordan Ferri et Arnaud Souquet ont accompagné Espoir Orange et Rêve Bleu au chevet des enfants de l'hôpital Arnaud de Viileneuve
Enfance et handicap
Date : 3 février 2020

MHSC : Le fonds de dotation continue de s’activer !

Espoir Orange et Rêve Bleu, le Fonds de dotation du MHSC avait rendez-vous à l’hôpital Arnaud De Villeneuve le mardi 22 janvier pour sa première visite de l’année. 

C’est donc avec des cadeaux pleins les bras et des sourires jusqu’aux oreilles que nos 3 acteurs du jour : Jordan FerriDaniel Congré et Arnaud Souquet sont venus à la rencontre d’une dizaine d’enfants hospitalisés, répartis dans les services cancérologie, chirurgie et cardiologie.

Troquant leur crampon avec charlotte, blouse et masque de protection… tout un rituel avant de rentrer dans certaines chambres. Chaque rencontre était un véritable moment de bonheur et de partage, à la fois pour les enfants, leur famille ainsi que pour le personnel soignant, mais également pour nos stars du ballon rond. 

Au programme : des peluches pour les plus petits, des sacs à dos pour les moyens et des polos aux couleurs du MHSC pour les plus grands. 

Et il y a des sourires qui ne trompent pas. Celui de Louka en disait long sur son plaisir d’avoir rencontré ses idoles. Au-delà de ces petites attentions, cette visite était l’occasion pour les footballeurs de délivrer un message de soutien et d’espoir à chaque enfant. 

Une journée de partage pour le trio bienfaiteur qu’ils ont clôturée en remettant un chèque de 5000 € offert par le Fonds de dotation à l’attention du fonds Guilhem. 

Dernières brèves

Posts récents et populaires