À l'ocassion d'un nouveau Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne, Junior Sambia, Bilal Boutobba et Ambroise Oyongo étaient les coachs d'un jour
Enfance et handicap
Date : 17 mars 2020

Des étoiles pleins les yeux grâce aux joueurs du MHSC

Pour ce quatrième épisode de la saison de – Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne – le club héraultais recevait le club du FC Calvisson. C’est un casting international qui accueillait les enfants sur le terrain du centre d’entraînement de Grammont. En effet, les jeunes joueurs réunis en cercle sur la pelouse synthétique admiraient avec des étoiles pleins les yeux l’arrivée de Junior SambiaBilal Boutobba et Ambroise Oyongo

L’opération commençait par la traditionnelle distribution de maillots d’entraînement Espoir Orange et Rêve Bleu. Les présentations faites, le trio pailladin se répartissait sur les 3 ateliers organisés par l’éducateur : Junio Sambia animait un exercice devant les buts, tandis que Bilal Boutobba initiait les enfants à la conduite de balle. De son côté, Ambroise Oyongo tentait de faire progresser les jeunes joueurs à travers un atelier de passes.

Après que chacun des pitchouns ait bénéficié des conseils de leurs coachs du jour, l’éducateur du groupe, décidait de clôturer l’après-midi footballistique des jeunes joueurs par une opposition. L’équipe de Junior affrontait celle de Bilal, le tout agrémenté par un coach des plus démonstratif : Ambroise Oyongo. 

L’opération s’achevait comme toujours par la petite séance photo et les dédicaces sur les cartes postales, puis les shorts, maillots… Et comme pour féliciter les jeunes enfants de leur implication et de leur sérieux, le trio du jour offrait un sac garnit de ballons ainsi qu’une quarantaine de places pour venir encourager le MHSC lors du prochain match à domicile contre Strasbourg.


Dernières brèves

Posts récents et populaires