Téji Savanier, Andy Delort et Clément Vidal étaient les coachs d'un jour pour les jeunes du FC Lavérune
Enfance et handicap
Date : 23 décembre 2019

Trois joueurs du MHSC coachs du FC Lavérune

Pour ce nouvel épisode de – Mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne –, c’est exceptionnellement un trio masculin qui faisait office de coachs du jour. L’attaquant Andy Delort, le milieu de terrain Téji Savanier et le jeune défenseur Clément Vidal ont en effet passé l’après-midi aux côtés des jeunes pépites de demain. 

A l’arrivée des joueurs, le volume sonore augmente. Les drapeaux orange et bleu distribués sont agités frénétiquement en l’air. 

Après avoir endossé les maillots offerts par Espoir Orange et Rêve Bleu, l’éducateur du FC Lavérune décidait de mettre en place plusieurs petits ateliers durant lesquels les trois footballeurs n’hésitaient pas à distiller de précieux conseils et même parfois à jouer les coéquipiers de luxe. 

L’opposition venait clôturer cette belle après-midi sportive, avec toujours des joueurs pas avares de conseils. 

Le temps additionnel était bien présent mais pas sur le rectangle vert. 

AndyTéji et Clément se sont ainsi prêtés au jeu des dédicaces et des photos de groupe pour le plus grand plaisir des enfants. 

Et comme pour féliciter les jeunes footballeurs de leur sérieux et de leur implication, le trio du jour offrait un sac garnit de goodies ainsi qu’une cinquantaine de places pour venir supporter le club héraultais lors du prochain match à domicile. 

Un moment qu’ils n’oublieront pas de sitôt. 

Dernières brèves

Posts récents et populaires