L'OGC Nice et son Fonds de Dotation ont encore innové en matière sociétale avec l'inauguration de sa tribune citoyenne !
Voir Cacher tous les tags
Soutien aux populations fragilisées
Date : 16 mars 2020

Une tribune citoyenne à l’Allianz Riviera !

Auréolé de ses deux trophées Philippe Seguin (2015 et 2018), l’OGC Nice fait office de référence en matière de RSE. Plus que jamais déterminés à étoffer son ancrage au sein du tissu associatif local, le Gym et son Fonds de Dotation a inauguré leur « Tribune Citoyenne » à l’occasion du match face à Brest le vendredi 21 février. 

Une tribune d’environ 200 places a été réservée aux associations caritatives locales. Dans ces conditions, petits et grands qui n’ont habituellement pas l’opportunité de venir supporter l’OGC Nice ont pu se retrouver et supporter les Aiglons. 

« C’est cette perpétuelle recherche d’efficacité qui nous permet de lancer très prochainement, avec l’aide précieuse de partenaires impliqués, la tribune citoyenne à l’Allianz Riviera, dont les places seront réservées et mises à disposition d’associations caritatives », a expliqué Virginie Rossetti, directrice de la Communication et de la Marque du Club lors de la 4eédition de Think Football. 

Les bénévoles et les bénéficiaires des associations membres de l’Inter Secours Nice (Fondation Nice, Secours Populaire, Restos du cœur), les familles accompagnées par l’association Sourire et Partage, les usagers des structures sociales du CCAS de Nice, le CHU de Nice, la Fondation Lenval, seront réunis et inaugureront ce qui sera désormais leur tribune.

Dernières brèves

Posts récents et populaires