Lucy Bronze, latérale droite de l'équipe féminine d'Angleterre, a fait don de ses équipements de la dernière aux oeuvres caritatives lyonnaises
Voir Cacher tous les tags
Soutien aux populations fragilisées
Date : 21 août 2019

Lucy Bronze, une lyonnaise en or

Lucy Bronze, latérale droite anglaise de l’Olympique Lyonnais, a décidé de venir au soutien des associations locales lyonnaises qui portent secours et assistance aux plus démunis. Plutôt que de laisser dans son placard ses tenues d’entraînements de la saison précédente, elle a lancé un appel aux associations caritatives de Lyon qui souhaiteraient les récupérer afin de les redistribuer.

Un geste qui a particulièrement plu aux utilisateurs du réseau social Twitter qui ont été des centaines à liker et retweeter sa publication pour tenter d’être l’heureux élu. Mais si de nombreuses associations se sont portées candidates, la joueuse n’a pas encore communiqué sur son choix. Alors lyonnais, lyonnaises, il n’est peut-être pas trop tard pour vous manifester !

La joueuse des Three Lionesses, qui a éclaboussé la Coupe du Monde 2019 de son talent, n’en est pas à son coup d’essai. Déjà en juillet, elle avait envoyé l’un de ses maillots portés lors du Mondial à l’association Team Kenya, une association qui promeut l’égalité des sexes dans le pays, dont elle est l’ambassadrice.

Lucy Bronze, une femme en or.

Dernières brèves

Posts récents et populaires