Bonnets : Armés de bonne humeur et de cadeaux, les joueurs du MHSC sont partis jouer les Pères Noël auprès de jeunes enfants hospitalisés
Enfance et handicap
Date : 7 janvier 2020

Noël avant l’heure à Montpellier !

Un ballon qui s’échappe dans le couloir. Des bonnets oranges et bleus qui côtoient des blouses blanches. Des séances de dédicaces. Une série de scènes bien inhabituelles pour un centre hospitalier. 
Cinq joueurs du Montpellier Hérault SC se sont rendus mi-décembre, dans le courant de l’après-midi, au sein de l’Institut Saint-Pierre de Palavas-les-Flots.

Et qui de mieux que Daniel CongréVitorino HiltonTéji SavanierArnaud Souquet et Jordan Ferri pour endosser la casquette de Père Noël.

L’occasion pour le quintet du jour de rencontrer le personnel soignant et les enfants pour leur remettre de nombreux cadeaux.

Au programme : deux voiturettes électriques pour permettre aux jeunes patients de se déplacer eux-mêmes pour leurs soins. Un cadeau qui a suscité beaucoup d’enthousiasme pour les petits comme les grands. 

Des dizaines de jeux de société, des enceintes connectés, des ballons MHSC ou encore des jeux vidéo ont été distribués par Vitorino, Daniel, Arnaud, Jordan et Téji pour le plus grand plaisir des enfants. 

Un moment de partage, à la fois pour les pitchouns ainsi que leur famille mais également pour nos stars du ballon rond.Photos souvenirs et dédicaces ont ainsi ponctué un après-midi festif placé sous le signe des sourires et de la bonne humeur, bonnets sur la tête.


Dernières brèves

Posts récents et populaires