Un anniversaire pour le moins inoubliable pour le jeune Mathéo, qui a pu rencontrer Pierre Lees-Melou, le joueur de l'OGC Nice
Voir Cacher tous les tags
Enfance et handicap
Date : 6 décembre 2019

Mon incroyable anniversaire avec Pierre Lees-Melou

Fêter son anniversaire avec les copains est toujours un évènement très attendu par les enfants, mais le fêter avec l’un de ses joueurs préférés c’est encore mieux !

Un anniversaire pour le moins inoubliable pour le jeune Mathéo, qui a pu rencontrer Pierre Lees-Melou, le joueur de l'OGC Nice

Le 6 novembre dernier, le jeune Mathéo fêtait ainsi son anniversaire. Un évènement un peu particulier puisque le jeune supporter niçois et son père ont eu la chance de découvrir l’antre de l’OGC Nice et de faire une rencontre pas comme les autres !

Après avoir assisté aux premières loges à la séance des Aiglons sous un soleil radieux, plusieurs joueurs de l’effectif azuréen sont venus rendre visite à Mathéo pour échanger et se prêter au jeu des dédicaces.

Mais c’est bien Pierre Lees-Melou qui avait les faveurs du jeune garçon. « Pierre est venu à notre rencontre, il a proposé à Mathéo d’aller sur le terrain avec lui pour une petite session personnalisée ». Après plusieurs séries de passes et de jongles, le numéro 8 niçois a offert à Mathéo, en guise de cadeau d’anniversaire, le maillot qu’il a porté face au Mans en Coupe de la Ligue et avec lequel il a marqué. 

« Il sera encadré dans ma chambre ! Je vais garder un super souvenir de ma rencontre avec Pierre », déclare le jeune garçon.

Un anniversaire qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Dernières brèves

Posts récents et populaires