Jeune patiente de l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron, Amelle a passé une journée de rêve au contact de ses idoles Majri, Renard et Henry
Enfance et handicap
Date : 28 octobre 2019

Des étoiles pleins les yeux pour la jeune Amelle grâce à l’OL Fondation

La jeune Amelle, suivie à lHôpital Femme Mère Enfant de Bron et grande fan de l’Olympique Lyonnais, a passé une journée magique en compagnie de ses joueuses préférées.

Jeune patiente de l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron, Amelle a passé une journée de rêve au contact de ses idoles Majri, Renard et Henry

Son idole, l’internationale française, Amel Majri, l’a prise sous son aile pour lui faire vivre quelques heures en immersion dans le groupe féminin.

Après avoir assisté à l’entrainement où elle fut impressionnée par l’intensité physique des différents ateliers, Amelle a pu échanger avec Wendie Renard et Amandine Henry qui finissaient leurs séances de kiné. Dans la foulée, les joueuses l’ont embarqué direction la cantine pour partager un repas toutes ensemble dans la bonne humeur.

Dernier moment de la journée, et pas des moindre : la traditionnelle photo officielle. Amelle a pu vivre les coulisses de cet événement, toujours non loin de sa célèbre homonyme.

Cerise sur le gâteau, une journée inoubliable immortalisée de la plus belle des manières, et dont les souvenirs resteront à coup sûr gravés dans sa mémoire. 

Dernières brèves

Posts récents et populaires