Didier Deschamps, Ludovic Giuly, Olivier Dacourt, Laure Boulleau... Il y avait du beau monde au stade Louis-II pour venir en soutien à Fight Aids Monaco
Soutien aux populations fragilisées
Date : 3 février 2020

Match en faveur de Fight Aids à Louis-II

Le lundi 20 janvier avait lieu au stade Louis-II à Monaco un match de football évènement et pour la bonne cause. Une rencontre au profit de Fight Aids Monaco, l’association de la princesse Stéphanie qui œuvre depuis 2004 dans la lutte contre le VIH. 

Didier Deschamps, Ludovic Giuly, Olivier Dacourt, Laure Boulleau... Il y avait du beau monde au stade Louis-II pour venir en soutien à Fight Aids Monaco

L’objectif de ce rassemblement était simple : donner de la visibilité à la Fight Aids Monaco tout en récoltant des fonds nécessaires à son développement. 

Pour cette occasion, le stade de la principauté a accueilli des anciennes gloires de l’AS Monaco mais également des personnalités impliquées dans cette lutte. 

Nous retrouvions ainsi le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, mais aussi Ludovic Giuly (ambassadeur de l’AS Monaco), Sébastien FreyPatrick VieiraOlivier Dacourt, ou bien encore Clarence SeedorfClaudio Marchisio et bien d’autres.

Laure Boulleau, ancienne joueuse professionnelle a également participé à l’évènement : « C’était un très bon moment. C’est une soirée qui met en avant les valeurs du sport, c’est important ».

Et si tout le monde a joué le jeu jusqu’au bout, certains n’ont pas hésité à chambrer pendant la rencontre. Preuve du bel esprit qui régnait autour de ce match un peu particulier. 

Une soirée qui aura remporté un franc succès. Plus de 600 personnes dans les tribunes ont permis de récolter des fonds importants pour l’association monégasque. 

Dernières brèves

Posts récents et populaires